Les activités du GESN sont principalement réparties sur 3 sites :

Siège social Golbey
Le siège social à Golbey est un pôle administratif et logistique. C’est ici que se prépare l’ensemble des activités de développement et le travail administratif de l’association. A cela s’ajoute les travaux de maintenance sur nos équipements nautiques.

2, rue des acacias
88190 GOLBEY
Tel 03 29 34 10 33
Lundi, mardi, Jeudi, vendredi de 9h00 à 12h00

Base nautique EpinalLa base nautique d’Epinal est le lieu principal pour la pratique de l’activité sportive. Avec un bâtiment récent il permet un accueil optimum des pratiquants. Le bâtiment est également positionné au cœur des circuits touristiques proposés par le GESN et permet donc l’organisation de l’activité tous publics à partir de ce lieu. Ce lieu permet l’accès au canal des Vosges, à la boucle nature, à la boucle Patrimoine, au parcours d’eaux vives et bien sur aux parcours itinérants sur la Moselle.

Pont de la république
88000 EPINAL
Tel 03 29 34 32 92
Mercredi, samedi de 14h00 à 18h00 hors période estivale
Mardi au dimanche 14h00 à 18h00 en période estivale

Base nautique Saint NabordLa base nautique de St Nabord et situé au départ de la partie navigable de la Moselle. Elle est un point d’accueil indispensable pour la pratique tous publics sur la partie sauvage de la Moselle. De plus St Nabord et le terrain de jeu pour la pratique du kayak polo du GESN sur les étangs Vouaux.

Stade des Perrey
88200 St Nabord